Esegui ricerca

Altech US Altech UK Altech LA

open menu open search

Positive Participation d’ALTECH à PACKEXPO 2016

L'édition de Pack Expo qui a eu lieu à Chicago du 6 au 9 novembre a permis à ALTECH d’élargir le nombre de ses contacts et de nouveaux clients potentiels sur l’immense marché des États-Unis et ailleurs.

ALTECH à PACKEXPO 2016

Pack Expo de Chicago (qui s'est tenu lors du 60e anniversaire de sa naissance) représente un des salons les plus importants consacrés au conditionnement et à l’emballage au niveau international. Le nombre, la qualité et l’importance des exposants présents au fil des ans n’ont fait que confirmer le prestige et la renommée de cet événement.

C'est tout particulièrement le cas de l’édition 2016, que le vice-président du PMMI Jim Pittas a définie comme « un succès retentissant ». En effet, les chiffres montrent que cette édition a été la plus grande dans l’histoire de Pack Expo, non seulement en termes de visiteurs, plus de 46 000, mais également en raison de la présence de 2 512 exposants distribués sur une surface de 116 000 mètres carrés à l'intérieur du Mccormick Place.

Les visiteurs qu’ALTECH a eu le plaisir d'accueillir sur son stand ont pu voir toutes les solutions les plus récentes pour l'étiquetage et la codification d’une gamme étendue de produits. En particulier, les solutions présentées ont été les suivantes :

• Un système économique ALbelt C pour l'étiquetage des produits cylindriques.
  • Un système d'étiquetage linéaire ALline E avant/arrière.
  • Un système ALbelt équipé de 2 têtes d'étiquetage ALstep pour l'application de 2 étiquettes, dessus et dessous.
  • Un système ALcode d'impression en temps réel de données variables sur les palettes.
  • Enfin, et tout particulièrement apprécié, un simulateur avec l'applicateur ALritma X pouvant déposer plus de 1 000 étiquettes par minute (indiqué pour les étiqueteuses rotatives).

Pendant toute la durée du salon, ALTECH a accueilli de nombreux visiteurs et établi de nouveaux contacts en provenance de l’Asie, de l’Amérique Centrale, de l’Amérique du Sud, du Canada et bien sur des États-Unis.  Le grand nombre de personnes qui ont manifesté leur intérêt pour les machines exposées nous rend fiers du travail accompli.