Esegui ricerca

Advanced Labelling Technologies

Altech US Altech UK Altech LA

open menu open search

INTERPACK 2021 - ALTECH présentera une large gamme des ses derniers systèmes d’étiquetage

ALTECH sera heureuse d'accueillir les visiteurs dans le HALL 08B, Stand 8BC48, et de mettre à leur disposition son professionnalisme et sa compétence.

INTERPACK 2021 - ALTECH

ALTECH, une entreprise leader dans le secteur de l’étiquetage et de la codification, à l’occasion d’Interpack 2021 exposera une série de machines représentatives de sa vaste gamme d’étiqueteuses. En particulier, plusieurs têtes étiqueteuses autonomes, dans différentes configurations, mettront en lumière la grande liberté de choix et la capacité d’ALTECH d’offrir la « bonne » machine pour toutes les exigences en matière d'étiquetage, qu’il s’agisse de coûts réduits ou de performances élevées.

Plus en détail, la toute dernière tête étiqueteuse sera présentée : ALstep E, la plus petite et économique du marché !

Deux modèles de la sérié ALritma, l’état de la technique dans le domaine des étiqueteuses hautes performances, seront également exposés.

Enfin, les visiteurs pourront voir deux systèmes d'impression et de dépose en temps réel ALcode, qui appliquent l’étiquette venant d'être imprimée dans toutes les positions sur des produits immobiles ou en mouvement.

Les systèmes d’étiquetage qui seront présents comprennent :

• un système d'étiquetage linéaire ALline E, équipé de deux têtes d'étiquetage ALritma, pour l'étiquetage recto/verso de produits elliptiques et rectangulaires, qui au salon sera présenté avec un système innovant de changement de format automatique ;
  • un système d'étiquetage de palettes ALcode P, conçu pour l’impression et la dépose de deux étiquettes sur deux côtés adjacents des palettes à l’arrêt ;
  • un nouveau modèle ALcode, développé spécifiquement pour l’étiquetage de colis de hauteurs variables : une application fréquente dans les entreprises où la logistique est automatisée ;
  • un système d’étiquetage ALbelt au nouveau design particulièrement compact, avec une tête étiqueteuse ALstep équipée d'un marqueur à transfert thermique pour l’impression et la dépose d’une étiquette supérieure sur des barquettes en mouvement ;
  • un système semi-automatique ALmatic C, équipé d’une imprimante à transfert thermique pour l’étiquetage enveloppant sur les produits cylindriques.

Toutes les machines présentées seront visibles en fonction, de façon à offrir aux visiteurs une expérience d'interaction positive dans un contexte où il sera possible de comparer différentes solutions d’étiquetage.