Esegui ricerca

Altech US Altech UK Altech LA

open menu open search

Grand intérêt de public envers les étiqueteuses ALTECH à Propak Africa 2016

Le plus important salon africain, Propak Africa, qui cette année s'est tenu à Johannesburg du 15 au 18 mars, a vu encore une fois la présence d’ALTECH et de ses systèmes d‘étiquietage et d’identification.

Grand intérêt de public envers les étiqueteuses ALTECH  à Propak Africa 2016

Propak Africa est un salon prestigieux consacré aux machines industrielles pour le conditionnement et l'étiquetage, ainsi que la foire commerciale (annuelle) la plus importante du continent africain, non seulement en termes de taille et de visiteurs, mais également de qualité des produits exposés par les entreprises et les distributeurs.

Les systèmes ALTECH de renommée internationale ne pouvaient pas manquer. Ils étaient présents en plusieurs configurations:

- Un système complet ALbelt, simple et économique, pour la dépose d'étiquettes enveloppantes sur des bouteilles et des flacons cylindriques.  Cette structure particulière a été conçue de façon à être compatible avec toutes les configurations d'étiqueteuses offertes par ALTECH, afin de proposer des modèles complexes pouvant être adaptés et modifiés.

- Une tête économique ALstep S pour l'étiquetage supérieur des produits emballés, équipée d'un marqueur à transfert thermique pour la surimpression de données variables comme par exemple des dates d'expiration, des lots, des numérotations diverses.

Pendant toute la durée du salon, les visiteurs ont ainsi pu apprécier l'efficacité de ces systèmes ; ils ont également profité de cette occasion pour recevoir des conseils utiles pour choisir la solution la mieux adaptée à résoudre des problèmes d'étiquetage spécifiques.

Après avoir participé à cette foire, qui lui a permis de nouer de nouveaux et intéressants contacts, ALTECH est prête pour d'autres déplacements durant toute l'année 2016 ; le prochain rendez-vous est à Zurich (Suisse) du 6 au 7 avril.